Pokémon RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pokémon RPG

Un RPG où vous êtes un dresseur de Pokémon. Capturez les et faites les différente tâches de différentes villes pour remporter des badges!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Réservé aux membres de la Team Magma !

Aller en bas 
AuteurMessage
Vinck
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Vinck


Nombre de messages : 522
Age : 39
Team : Aqua, admin
Date d'inscription : 05/09/2005

Réservé aux membres de la Team Magma ! Empty
MessageSujet: Réservé aux membres de la Team Magma !   Réservé aux membres de la Team Magma ! EmptyVen 9 Sep - 0:57

Votre chef de la Team Magma vous a sommé de vous rendre dans une grotte sous-marine où, selon vos espions, il y aurait une base de la Team Aqua.
Ils chercheraient à déclencher un raz de marée pour submerger les côtes et agrandir la surface de la mer.
Vous ne pouvez pas laissé faire ça ! Étant un des meilleurs agents de la Team Magma, vous partez donc les affronter, et la moitié de vos gains reviendront à votre Team.

Une fois arrivé dans cette grotte, vous rencontré un garde qui posséde deux Carvanha/Carvanha Réservé aux membres de la Team Magma ! 097 nv 25. Une fois vaincu, vous empôchez 500 P£.

Vous suivez un couloir avec au fond une cascade. Un membre d'Aqua vous y attend.

M.A: Si tu gagne, je te dirais comment continuer.

Il possède un Kaimorse/Walrein Réservé aux membres de la Team Magma ! 175 et un Colhomard/Crawdaunt Réservé aux membres de la Team Magma ! 130 de nv 30.

Une fois vaincu, vous gagnez 1000 P$ et le membre vous dis :

M.A: la réponse est un pokémon...

L'énigme est : "vous pouvez me mettre dans un piscine à ma naissance, mais quand je veillis, il vous faut un lac."

Quand vous trouvez (réponse à communiquer à me communiquer par MP), la cascade se tarie et vous arrivez dans une salle où un homme un costard se trouve devant une énorme machine à créer des raz de marée. Il vous aborde :

A: Je suis l'un des admins du Boss. Nous allons raser la terre et étandre la mer à perte de vue !!! Tu arrive trop tard ! Il n'y a qu'en me vainquant que tu pourra arrêter la machine, mais cela est impossible !!!

Il possède :

Serpang/Huntail Réservé aux membres de la Team Magma ! 177 nv 35

Rosabyss/Gorebyss Réservé aux membres de la Team Magma ! 178 nv 35

Milobellus/Milotic Réservé aux membres de la Team Magma ! 141 nv 35.

Une fois vaincu, il vous jette 15000 P$ et s'enfuie. Vous utilisez l'un de vos pokémon pour détruire la machine.

Vous retournez ensuite dans votre quartier général pour faire votre rapport.
Revenir en haut Aller en bas
 
Réservé aux membres de la Team Magma !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Centre d'adoption

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon RPG :: Aventure :: Le conflit Magma/Aqua-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser