Pokémon RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pokémon RPG

Un RPG où vous êtes un dresseur de Pokémon. Capturez les et faites les différente tâches de différentes villes pour remporter des badges!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Règles

Aller en bas 
AuteurMessage
Vaitya
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Vaitya


Nombre de messages : 408
Team : Magma
Date d'inscription : 05/08/2005

Règles Empty
MessageSujet: Règles   Règles EmptySam 6 Aoû - 23:52

Votre signature
Elle devra comporter les éléments suivants :

- Vos pokémons (6)
- Le niveau de vos pokémons
- Vos pokédollards
- Votre nombre de badges
- Vos objets

Voici un petit exemple de signature :

Pikachu niv : 5
Bulbizarre niv : 10
1500P$
2 badges
4 Pokéballs, 1 canne à pêche, 3 Superballs

Pour commencer
Voici un petit résumer qui sera vu en détail dans quelques instants
- Inscription
- Adoption
- Choix d’une Team
- Combats
- Magasin
- Questions/Réponses

Inscription
Pour vous inscrire, cliquer sur « S'inscrire » en haut. N'oubliez pas d'inscrire à quel Team vous appartenez lorsque vous en avaez fait la demande. Pour se faire, allez dans votre "Profil" et chercher "Team" et inscrivez la Team où vous vous êtes inscrit.

Adoption
L’adoption d’un pokémon se fait au « Centre d’adoption ». On ne peut y adopter QU’UN SEUL pokémon qui sera au niveau 5. Se sera votre pokémon de départ, alors choisissez bien! Vous ne pouvez pas prendre :
- Pokémon Légendaire tel que Ho-Oh, Mewtwo, Latios, etc.
- Bébé pokémon tel que Pichu, Magby, etc.
- Pokémon déjà évolués tel que Raichu, Juncko, etc.

Un administrateur validera ou refusera le pokémon demander. Vous recevrez en plus 2000P$ et 5 Pokéballs.
Lorsque vous adopter un pokémon, vous devez aussi dire dans quel Team vous désirez aller. Team Aqua ou Team Magma.

Récapitulatif
- 1 pokémon à adopter au niveau 5
- Dites la Team ou vous désirez aller

Choix d’une Team

Team Aqua
Elle est à le recherche de Kyogre, pokémon légendaire aquatique. Les pokémons eaux sont leur spécialité. En vous y inscrivant, vous aurez plus de chance d’avoir des pokémons eaux rares.

Team Magma
Elle est à le recherche de Groudon, pokémon légendaire terrestre. Les pokémons feu sont leur spécialité. En vous y inscrivant, vous aurez plus de chance d’avoir des pokémons feux rares.

Team Invincible
Créé des équipes invinsibles pour capturer les pokémons légendaires et devenir la team la plus puissante du monde.



Combats
Détaillez vos combats le plus possible. Si vous ne voulez pas faire la rédaction d’un long combats, ajouter les PVs des pokémons. Il vous faut réussir 3 combats avant que votre pokémon n’ait un nouveau niveau.

Exemple d’un combat sans PVs
Pikachu = adversaire
Bulbizarre = mon pokémon

Dresseur Inconnu lance un Pikachu niv : 5. Je lance Bulbizarre niv : 10. Pikachu utilise son attaque Éclair sur Bulbizarre qui esquive et enchaîne avec Fouet Lianes! Le Pikachu tombe par terre, fait quelques roulades et se remet sur pied pour attaquer avec son attaque Éclair à nouveau!
Mon pokémon reçoit l’attaque de plein fouet, mais cette fois, il ne laisse pas le temps a Pikachu pour réfléchir qu’il lui charge dessus. Pikachu retombe KO sur le sol!

Exemple d’un combat avec PVs
Pikachu = adversaire
Bulbizarre = mon pokémon

Pikachu (24/24 PVs) (Niv : 5)
Bulbizarre (40/40 PVs) (Niv : 10)

Pikachu utilise son attaque Éclair sur Bulbizarre qui esquive.
Bulbizarre utilise Fouet Lianes.
Pikachu (9/24 PVs)
Pikachu tombe par terre, fait quelques roulades et se remet sur pied, Il refait l’attaque Éclair
Bulbizarre (33/40 PVs)
Bulbizarre fait Charge
Pikachu est KO!

Magasin
Un magasin sera mis à votre disposition. Personne ne le tiendra, mais l’argent amasser par le magasin sera divisé également entre les deux Teams. Ce qui ira dans leur fond commun pour accéder à une nouvelle quête. Il évoluera au fur à et mesure des besoins grandissants.

Questions/Réponses

Question : Puis-je être sanctionner si je fais quelque chose de mal tel que du flood, dire des insultes?

Réponse : Oui, certainement. Les sanctions sont différentes selon les cas et elles peuvent aller jusqu’au bannissement.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Question : Ai-je le droit de créer de nouvelles taches (ou nouveaux champions) dans les villes??

Réponse : Non, mais vous pouvez nous donner vos idées par MP (Message Privé)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Question : Où sont les métiers? Comment gagner des P$?

Réponse : Il n'y a aucun métier. Le moyen pour se faire de l'argent, c'est les combats contre des dresseurs dans la zone "Parc".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Question : Dans un endroit pour entraîner et capturer des Pokémon, peut-on faire des échanges avec un dresseur inventer?

Réponse : Oui, tant que le Pokémon est dans la liste des Pokémon capturable et au même niveau que s'il était capturé dans la nature.

PS : Le sujet nommée "Les règles de l'aventure pokémons" ce sont des réponses a certaine question et ce lien la https://pkmn-rpg.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=150 concerne les vrai règles
Revenir en haut Aller en bas
Vaitya
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Vaitya


Nombre de messages : 408
Team : Magma
Date d'inscription : 05/08/2005

Règles Empty
MessageSujet: Re: Règles   Règles EmptyMer 4 Jan - 17:13

Le Rpg
Vous pouvez en faire, tant que vous indiquer dans le sujet [Rpg] (Rpg) m'enfin, peu importe la manière tant que c'est inscrit.

Plusieurs joueurs à la fois se rencontre dans le jeu. Faites interagir vos personnages et vos Pokémon autant d'un côté de l'aventure que dans l'autre!
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon RPG :: Avant tout :: Les règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser