Pokémon RPG

Un RPG où vous êtes un dresseur de Pokémon. Capturez les et faites les différente tâches de différentes villes pour remporter des badges!
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Fanfics: Une rencontre innatendue

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rayquaza1231

avatar

Nombre de messages : 131
Team : Aqua,un des chefs base dark-angel666
Date d'inscription : 11/10/2006

MessageSujet: Re: Fanfics: Une rencontre innatendue   Ven 20 Oct - 22:49

lucas:tu as juste pas trouvé le bon sens de "temps",c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucas
Chef de Team
Chef de Team
avatar

Nombre de messages : 152
Age : 27
Team : Chef de la team multi
Date d'inscription : 11/09/2006

MessageSujet: Re: Fanfics: Une rencontre innatendue   Sam 21 Oct - 13:59

Après une bonn nuit de sommeil, il déçida de quitter Arcencia.
Il parti alors sur une autre route qu'il n'avait jusque là pas emprunté. Soudain, il croisa deux dresseur:

Dresseur 1 et 2: Dit toi!

Lucas: Moi?

Dresseur 1 : Oui. Un combat...

Dresseur 2: ...Ca te tente?

Lucas: Si vous insistez!

Ils étaient jumeaux. Le premier lanca alors Tarinor et le second Corayon.
Lucas choisit Bulbizarre et Arcko. Celui-ci lanca une attaque Vol-vie sur Tarinor qui lui enleva la moitiée de ses points de vie. Tarinor lanca une attaque jet de pierre sur Arcko mais, étant un type plante, n'eu pas beaucoup de dégâts. Bulbizarre lui lanca une charge sur le Corayon qui eu un peu mal.
Arcko relanca une attaque Vol-vie sur Tarinor, ce qui le mit K.O. Corayon lanca une attaque Vibraqua sur Bulbizarre qui ne sentit presque rien ,étant un Pokémon plante. Arcko et Bulbizarre lancèrent une attaque combinée. Corayon se prit l'attaque Vol-vie de Arcko et Bulbizarre l'acheva avec Charge. Bulbizarre monta au niveau 6.

Dresseur 1: Zut on a perdu...Mais...

Soudain, un autre dresseur surgit de derrière les buisons et lanca comme Pokémon Nenupiot. Lucas rentra Arcko et Bulbizarre pour lancer Medhyena. Celui-ci lanca une attaque Jet de sable suivit d'une attaque Charge qui fit beacoup de dégâts chez le petit Pokémon bleu et vert. Il lanca alors une attaque Vol-vie qui draina des Points de Vie de Medhyena pour les attribuer à Nenupiot. Medhyena relanca une attaque Charge. Nenupiot était au bout du rouleau. Medhyena l'acheva avec une autre attaque Charge.

Dresseur 3: Zutt...On a perdu...Mais...

Un quatrième dresseur sortit de dérrière les buissons.

Dresseur 4: Autant te le dire maintenant, tu as à faire à une famille, nous sommes qquatres et je suis l'ainé. Alors, en garde!

Il lanca alors Tarsal. Je déçida de garder Medhyena. Tarsal lanca une attaque Choc Mental qui toucha Medhyena. Celui-ci lanca une attaque jet de sable qui éblouit le Pokémon psy et laca une attaque Charge. Le Tarsal se prit l'attaque Charge du Medhyena. Il lanca alors une attaque Charge aussi sur Medhyena qui l'esquiva. Medhyena lanca une attaque Rugissement qui déstabilisa Tarsal, ensuite, il fit une attaque Charge qui toucha Tarsal et l'envoya plus loins sur le sol. Tarsal essaya de se relever mais le choc étant trop violent, il était K.O.

Dresseur 4: Zut! Raté! Venez fréros on s'en vas!

Ils s'en allèrent et Lucas les regarda étonné. Il continua sa route lorsque il arriva au cours d'un joli petit ruisseau. Dedans, il y avit de bébés Magicarpes, des bébés Barloches... Ils étaient entre les niveau 2 et 5.
Soudain, je il rappela qu'il restait des miettes de pain dans son sac. Il les prit et leur lanca. Ils les dévorèrent comme si ils n'avaient pas mangé depuis trois jours. Soudain, ils s'en allèrent d'un coup effrayés par quelque chose. Le ruisseau mesurait maximum un mètre, ce devait pas être un truc immense. Soudain, un Barpeau se ramena. Il commenca à les taper avec sa tête et tout... Lucas ne pouvait pas rester là sans rien faire, il sortit Subomi qui alla l'attaquer et le mettre hors d'état de nuire.
Subomi lanca une attaque Vol-vie qui draina la moitiée des Points de vie de Barpeau. Il lanca alors une autre attaque Vol-vie avant que Barpeau puisse faire sa charge et, il s'en alla à une vitesse phénoménale. Les petits Magicarpes et autre revinrent, heureux de ne plus revoir cet affreux Pokémon roder dans les barrages du ruisseau.
Il resta alors ici quelques heures, ses Pokémon s'amusant dans le ruisseaux avec les autres Pokémon eu. Quand suodain, le Barpeau revint avec d'autre Barpeau. Ils étaient au nombre de quatre.
Lucas sortit alors Subomi, Arcko et Bulbizarre. Subomi et Arcko lancèrent une attaque Vol-vie sur le premier Barpeau qui fut K.O.
Bulbizarre lanca alors une attaque Charge sur le second Barpeau mais, il ne fut pas K.O.
Barpeau lanca une attaque Pistolet à eau sur le Subomi qui ne sentit presque rien, étant un Pokémon eau. Arcko relanca une attaque Vol-vie sur le second Barpeau qui fut K.O. endommagé au paravant par l'attaque Charge de Bulbizarre. Le troisième et le quatrième Barpeau lancèrent une attaque Pistolet à eau combiné sur Arcko qui eu un peu mal. Bulbizarre et Arcko lancèrent une attaue combinée sur le quatrième Barpeau. Arcko commenca avec une attaque Vol-vie et, Bulbizarre l'acheva avec une attaque Charge. Le troisième Barpeau lanca alors une attaque Pistolet à eau qui fut évitée par Subomi qui riposta ensuite avec une attaque Vol-vie qui le mit alors K.O.
Cette fois-ci ils étaient tous K.O. au fond du ruisseau. Lucas déçida de les capturer tous les quatres et les transporta dans un bras plus profond et mieu pour eux où ils n'embêteraient plus personne. Ils furent heureux dans leur petit coin d'eau.
Lucas retourna auprès des bébés Pokémon aquatiques. Lucas déçida alors en début d'après midi de repartir en direction de la prochaine ville de son fabuleu périple.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lucario666
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur


Nombre de messages : 431
Age : 25
Team : Team Magma , sous-chef
badge : 1 seul pour l'instant
Date d'inscription : 30/09/2006

MessageSujet: Re: Fanfics: Une rencontre innatendue   Sam 21 Oct - 14:01

cool c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://center-pokemon.jeun.fr/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fanfics: Une rencontre innatendue   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanfics: Une rencontre innatendue
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fanfics?
» Les fanfics d'Aya-chan
» une "personne" innatendue
» J'épouse, Je sort, Je trucide
» Kaamelott ft Le Visiteur du Futur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon RPG :: Hors Sujet :: Fans-
Sauter vers: