Pokémon RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pokémon RPG

Un RPG où vous êtes un dresseur de Pokémon. Capturez les et faites les différente tâches de différentes villes pour remporter des badges!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Réservé aux membres de la Team Aqua !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vinck
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Vinck


Nombre de messages : 522
Age : 39
Team : Aqua, admin
Date d'inscription : 05/09/2005

Réservé aux membres de la Team Aqua ! Empty
MessageSujet: Réservé aux membres de la Team Aqua !   Réservé aux membres de la Team Aqua ! EmptyVen 9 Sep - 1:10

Votre chef de la Team Aqua vous a sommé de vous rendre dans un volcan où, selon vos espions, il y aurait une base de la Team Magma.
Ils chercheraient à déclencher une énorme éruption pour augmenter la surface de la terre.
Vous ne pouvez pas laissé faire ça ! Étant un des meilleurs agents de la Team Aqua, vous partez donc les affronter, et la moitié de vos gains reviendront à votre Team.

Une fois arrivé dans cette grotte, vous rencontré un garde qui posséde deux Limagma/Slugma Réservé aux membres de la Team Aqua ! 103 nv 25. Une fois vaincu, vous empôchez 500 P£.

Vous suivez un chemin de basalte, puis vous arrivez à un mur de lave en fusion. Un membre d'Aqua vous y attend.

M.A: Si tu gagne, je te dirais comment continuer.

Il possède un Camerupt/Camerupt Réservé aux membres de la Team Aqua ! 102 et un Feunard/Ninetales Réservé aux membres de la Team Aqua ! 154 de nv 30.

Une fois vaincu, vous gagnez 1000 P$ et le membre vous dis :

M.A: la réponse est un pokémon...

L'énigme est : "quand je suis petit, vous me faite des calins, mais quand je veillis, faites attention à mes coups de pîed si vous m'énervez."

Quand vous trouvez (réponse à communiquer à me communiquer par MP), le mur s'écarte en deux et vous arrivez dans une salle où un homme un costard se trouve devant une énorme machine à provoquer des éruptions. Il vous aborde :

A: Je suis l'un des admins du Boss. Nous allons recouvrir la mer et étandre la terre à perte de vue !!! Tu arrive trop tard ! Il n'y a qu'en me vainquant que tu pourra arrêter la machine, mais cela est impossible !!!

Il possède :
Typhlosion/Typhlosion Réservé aux membres de la Team Aqua ! 312 nv 35

Dracaufeu/Charizard Réservé aux membres de la Team Aqua ! 208 nv 35

Arcanin/Arcanine Réservé aux membres de la Team Aqua ! 246 nv 35

Une fois vaincu, il vous jette 15000 P$ et s'enfuie. Vous utilisez l'un de vos pokémon pour détruire la machine.

Vous retournez ensuite dans votre quartier général pour faire votre rapport.


Dernière édition par le Mer 14 Juin - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vinck
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Vinck


Nombre de messages : 522
Age : 39
Team : Aqua, admin
Date d'inscription : 05/09/2005

Réservé aux membres de la Team Aqua ! Empty
MessageSujet: Re: Réservé aux membres de la Team Aqua !   Réservé aux membres de la Team Aqua ! EmptyMer 14 Juin - 14:22

Je me rend (car mes sbires sont en train d'essayer de sauver se qui peux encore être sauvé à Hoen avant l'arrivé des Légendaires) dans un volcan où, selon vos espions, il y aurait une base de la Team Magma.

Ils chercheraient à déclencher une énorme éruption pour augmenter la surface de la terre.
je ne pouvez pas laissé faire ça ! (déjà que l'on a les Légendaires à s'occuper...) Étant le Chef de la Team Aqua (et devant montrer l'exemple), je pars donc les affronter.

J'utilise un de nos sous-marin et j'accoste dans un grotte. Un sbire magma est sur l'abordage. Il m'attaque!

S: Limagmas, grillez-le ! Lance-flamme !
Le fait que je sois dans le sous-marin m'a sauvé la vie (mais il faudra repaindre le sous-marin Laughing )

V: Hyporoi, Hydrocanon !
Les Limagma sont mis K.O.

V: Se n'est pas un sbire qui va me gonfler ! Où sont les autres ?

S: Je...je ne dirais rien !

V: Tu peux me le dire gentiment ou Hyporoi se fâche et ... tu me le dis quand même. Twisted Evil
Hyporoi se met à grogner.

S: Ils... sont... plus loin. Suivez... le chemin... de basalte.

V: Merci. Et je prend cet argent (500p$)

V: Hyporoi, garde le sous-marin et le garde.

H: Hypo !

je suis le chemin de basalte, puis j'arrive à un mur de lave en fusion. Un membre d'Aqua vous y attend.

M.A: Si tu gagne, je te dirais comment continuer. Camerupt, et Feunard go !

V: Meta, morphing mémoire Léviator ! Dracolosse, go !

M.A: Camerupt, eruption ! Feunard, danse-flamme !

V: Meta, met toi devant Dracolosse et voile miroir ! Dracolosse, fatal-foudre !
Les attaques feu sont arrêtées et la foudre électrocute feunard et le met K.O. Par contre, Camerupt n'a rien sentit !

M.A: Camerupt, Eboulement !
Des rochers tombent du plafon et emprisonnent Dracolosse sous un tas de pierres. Mais Meta a put se protéger avec Protection !

V: Un pokemon sol est bien pratique, mais un feu/sol est 4 fois plus faible à l'eau. Meta, hydrocanon !
Camerupt est K.O.

M.A: la réponse est un pokémon...


En effet, une énigme est inscrite sur le mur du fond.
L'énigme est : "quand je suis petit, vous me faite des calins, mais quand je veillis, faites attention à mes coups de pîed si vous m'énervez."

Je trouve rapidement la réponse, le mur s'écarte en deux et j'arrive dans une salle où un homme un costard se trouve devant une énorme machine à provoquer des éruptions. Il m'aborde :

A: Je suis l'un des admins du Boss de la Team Magma. Nous allons recouvrir la mer et étandre la terre à perte de vue !!! Tu arrive trop tard ! Il n'y a qu'en me vainquant que tu pourra arrêter la machine, mais cela est impossible !!! Allez mes pokemons, sortez tous et amusez vous avec lui.

V: Comme les autres tu sous-estime la puissance de la fureur des dragons. Drattak, Libegon, Altaria dracasouffle ! Dracolosse, ultralaser!

Les 3 attaques dragons se réunirent autour de l'ultralaser et se fondirent en lui. Un énorme rayon lumineux (pébible à regarder) fonça sur les 3 pokemons de l'admin et les projetère sur lui.

C: Tu crois avoir gagné !

V: Laisse tomber, tu as perdu.

C: J'ai peut-être perdu une bataille, mais pas la guerre ! Essaye donc d'arrêté un volcan en éruption !
Disant cela il appuit sur le bouton d'un petit boitier qui met en marche la machine. Il ne reste plus qu'une minute avant l'éruption.

Je me jette sur la machine et pendant que je désamorce le mécanisme, il en profite pour s'enfuir (et laisse tomber 15 000 p$ dans sa fuite).

Une fois la machine désamorcée, je demande à Dracolosse de la détruire avec un ultralser, puis je retourne à mon sous-marin.

Une fois sortit de la grotte :

V: Hyporoi, blizzard sur l'entrée de la grotte !
Une énorme couche de gmlace recouvre désormais l'entrée de la caverne.

V: Ainsi, plus personne ne pourra plus entrer avant longtemps pour réveiller ce volcan. Allez, entrons.
Revenir en haut Aller en bas
isma0612
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
isma0612


Nombre de messages : 783
Team : Invincible, chef
Date d'inscription : 25/04/2006

Réservé aux membres de la Team Aqua ! Empty
MessageSujet: Re: Réservé aux membres de la Team Aqua !   Réservé aux membres de la Team Aqua ! EmptyMer 14 Juin - 17:10

Joli mais la team ne peur rien faire dans cette section!
Revenir en haut Aller en bas
Vinck
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Vinck


Nombre de messages : 522
Age : 39
Team : Aqua, admin
Date d'inscription : 05/09/2005

Réservé aux membres de la Team Aqua ! Empty
MessageSujet: Re: Réservé aux membres de la Team Aqua !   Réservé aux membres de la Team Aqua ! EmptyMer 14 Juin - 17:19

Ce sujet avait été mis vers ledébut de la création de l'Aventure pour faire un endroit intermédiaire entre Firecity et Normovil.

De plus, vu qu'à l'époque il n'y avait ques les Team Magma et Aqua, chaque joueur était obligé d'y passer.

Mais depuis la création de la Team Invincible, cela a changé la donne.
Revenir en haut Aller en bas
isma0612
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
isma0612


Nombre de messages : 783
Team : Invincible, chef
Date d'inscription : 25/04/2006

Réservé aux membres de la Team Aqua ! Empty
MessageSujet: Re: Réservé aux membres de la Team Aqua !   Réservé aux membres de la Team Aqua ! EmptyMer 14 Juin - 17:22

Oui je sais c'est bien la le probleme .Pars a la 4eme ville je te donnerai un coup de pouce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réservé aux membres de la Team Aqua ! Empty
MessageSujet: Re: Réservé aux membres de la Team Aqua !   Réservé aux membres de la Team Aqua ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réservé aux membres de la Team Aqua !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Centre d'adoption

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon RPG :: Aventure :: Le conflit Magma/Aqua-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser